La réforme des retraites préparée par Eric Woerth est sur le point d’être examinée par le parlement français. Si elle est votée telle quelle, l’âge légal de départ à la retraite passera à 62 ans. Les salariés français seront-ils alors mieux ou plus mal lotis que leurs homologues de l’UE ?
Le gouvernement souhaite mettre en œuvre une série de mesures visant à limiter les délocalisations des plateformes d’appels.
Le nombre d’heures supplémentaires affiche un net rebond au premier trimestre 2010 par rapport à la même période en 2009. Ce sont les moyennes entreprises qui en ont le plus utilisé. Focus.
Réélue haut la main (93,5%) à la présidence du Medef, Laurence Parisot veut faire de la « compétitivité équitable » des entreprises un des thèmes forts de son dernier mandat de trois ans.
La principale mesure de la réforme des retraites présentée ce mardi 16 juin par le ministre du Travail Eric Woerth prévoit un report progressif de l’âge légal de départ de 60 à 62 ans d’ici à 2018. Quelles seront les autres sources de financement ?
La solution professionnelle pour la protection des fichiers de votre entreprise. [ Cliquez-ici ]