Création Entreprise.fr
Connexion
Email :
Passe :

Forums > Reprise d'entreprise > Trouver un financement >  ARCE

ARCE

A C [#1] Posté le 30/08/2010 à 17h24
gérante chez er2a photo de A C
Membre
20137 - France

Bonjour,souhaiterai obtenir une information pouvez vous peut etre me l'apporte:je suis demandeur d'emploi je beneficie de l'arce, je suis en train de créer mon entreprise les demarches ont été faite le 24 aout, je suis en attente de la reponse du l'urssaf pour l'accre et du numéro de siret pour demander l'arce au pole emploi.Cependant mon entreprise ne me rapportera pas de revenu avant le mois de mai minimum j'ai ainsi trouver un emploi un 20h par semaine à compté du 6 septembre.Mais je me pose ainsi la question est ce que si je commence cet emploi avant d'avoir fait la demande de l'arce au pole emploi puis je bénéficier de cette aide? et si oui en totalité ou au prorata de mes 20h par semaine?Merci par avance car je ne trouve pas dans les divers textes et circulaire de réponse à cette situation!cordialement

er2a.net

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

Vos partenaires

Liens utiles

Sauvegarde-Fichier.fr

Sauvegarde de vos fichiers

La solution professionnelle pour la protection des fichiers de votre entreprise. [ Cliquez-ici ]

Réseau Entreprendre

Réseau Entreprendre, association de chefs d'entreprise qui aident les créateurs de futures PME

[ Cliquez-ici ]

Partenaire-Entreprise.fr

Portail gratuit de mises en relation qualifiées

[ Cliquez-ici ]

libbre.fr

© 2005-2012 Tous droits réservés | Ajoutez à vos favoris

Ce site vous est proposé par la société Libbre ®, éditrice de portails d'information et de mise en relation destinés aux entrepreneurs.