Création Entreprise.fr
Connexion
Email :
Passe :

Création d'entreprise en AFRIQUE

Djibril Sarr Citer [#1] Posté le 14/08/2011 à 04h50
photo de Djibril Sarr
Membre
Créateur
Verrières le buisson - France

Bonjour à tous,

Je cherche une ou plusieurs personnes motivées pour créer une entreprise au sénégal. Ce projet n'a pas encore d'idées concrête mais pourrait rapidement se dessiner si on se réunit entre personnes responsables motivées avec la tête sur les épaules.

Bien sur le but de toute entreprise est de faire du profit, mais je tiens à préciser d'avance que je compte m'investir dans un projet valorisant le pays hôte (Sénégal dans un premier temps).

Si vous êtes intéressés et motivés, veuillez me joindre à cette adresse mail: djibril.s@hotmail.fr

djibril
Georges Daniel PEH EPOH Citer [#2] Posté le 01/10/2011 à 14h00
Directeur Générale chez Peh production photo de Georges Daniel PEH EPOH
Membre
Porteur de projet
Nkongsamba - Cameroun

Oui Monsieur Djibril !  tout d'abord, recevez coordialement mes salutations les plus distinguées. J'ai pris acte de votre message et celà m'intéresse formellement. J'aimerais qu'on en discute.

Très bientôt !

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

Vos partenaires

Liens utiles

Sauvegarde-Fichier.fr

Sauvegarde de vos fichiers

La solution professionnelle pour la protection des fichiers de votre entreprise. [ Cliquez-ici ]

Réseau Entreprendre

Réseau Entreprendre, association de chefs d'entreprise qui aident les créateurs de futures PME

[ Cliquez-ici ]

Partenaire-Entreprise.fr

Portail gratuit de mises en relation qualifiées

[ Cliquez-ici ]

libbre.fr

© 2005-2012 Tous droits réservés | Ajoutez à vos favoris

Ce site vous est proposé par la société Libbre ®, éditrice de portails d'information et de mise en relation destinés aux entrepreneurs.