Paris - France
|
Bonjour,Interressant, toute cette lecture, mais avec tout cela, qui choisir? est-ce que quelqu'una concrétement fait appel à un prestatire de service digne de ce nom? Parce qu'entre fiduspain,fidubusiness, fiduworld, fiduciaire suisse ect... en plus ils ont tous des noms qui se ressemble , on ne sait oúaller.Merci de votre aide. |
69480 ANSE - France
|
Bonjour,Le "marché" de la création d'entreprise - car il s'agit bien d'un marché juteux - a suscite de nombreuses vocations auprès de certains opportunistes . Sans les critiquer, je ne peux que vous conseiller de baser votre choix et votre réflexion sur l'expérience de ses prestataires. A mon sens, une entreprise nationale ne peut aider une entreprise artisanale, ou une auto entreprise , puisqu'ignorant les réalités du terrain.Je vous parle de ceci en connaissance de case, puisque j'ai créé une autoentreprise de services à l'entreprise, visant justement à aider à la création mais aussi et surtout à la réussite de votre activité.Non seulement, je bénéficie de 15 ans d'epériences dans la gestion d'un centre de profits, mais aussi la participation et l'accompagnement de plusieurs autoentreprises dans des domaines très variés. Proximité et souplesse sont, à mon avis, les maîtres mots.Bon courage |