Création Entreprise.fr
Connexion
Email :
Passe :

Création d'une micro entreprise dans le secteur légumier

Maxime LEMAITRE Citer [#1] Posté le 03/11/2010 à 15h14
Commercial photo de Maxime LEMAITRE
Membre
Autre
49600 LE PUISET DORE - France

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à y voir plus clair dans mon projet.Je suis actuellement salarié dans une entreprise, et je souhaite créer une société (seul) qui aurait pour but de produire et de vendre des légumes sous forme de panier à domicile.Je pensais au statut autoentrepreuneur, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja franchit le pas de ce lancer dans cette avanture qui serait une premiére pour moi.Par la même occasion si vous auriez des informations sur la création d'une entreprise dans le même style que ce que je souhaite faire, je suis preneur.Au plaisir de vous lire, CordialementMaxime L.

Sandrine FOUCARD Citer [#2] Posté le 17/01/2011 à 14h53
Chef d'entreprise chez ATOUT FORMALITES photo de Sandrine FOUCARD
Membre
Aide au créateur
37130 ST MICHEL SUR LOIRE - France

Bonjour Maxime, Je trouve que votre idée a de l'avenir. Aujourd'hui, les médias nous disent régulièrement "manger 5 fruits et légumes par jour" et les gens se tournent de plus en plus vers les produits locaux et sains, voire bio. Si vous faites votre propre production, sainement et que vous livrez des paniers à domicile, tout est servi sur un plateau, les gens ne peuvent qu'adhérer. A titre d'information, je suis membre de l'association de parents d'élèves de l'école de mes enfants. En collaboration avec le maraîcher de notre village, nous proposons un panier par mois aux familles. Ce panier est composé de légumes de saison et il y a aussi des recettes pour les légumes plus rares. C'est un vrai succès.... N'hésitez pas à proposer vos services aux écoles. Où en êtes vous dans votre parcours de créateur d'entreprise? Si vous le souhaitez, je peux vous aider dans vos démarches administratives et juridiques de création . Je propose aux créateurs soit d'effectuer les formalités d'immatriculation auprès du CFE compétent, soit de les accompagner plus amplement dans leur projet et ce jusqu'au démarrage de leur activité. Je vous invite à visiter mon site internet (http://www.sandrine-foucard.infos.st/) où vous pourrez voir le détail de mes prestations. Si cela vous intéresse, contactez-moi. A bientôt j'espère Sandrine

Sandrine - ATOUT FORMALITÉS Cabinet de Formalités Juridiques d'Entreprises http://www.sandrine.foucard@atout-formalites.fr sandrine.foucard@atout-formalites.fr 09.61.66.25.14 06.68.11.10.43

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

Vos partenaires

Liens utiles

Sauvegarde-Fichier.fr

Sauvegarde de vos fichiers

La solution professionnelle pour la protection des fichiers de votre entreprise. [ Cliquez-ici ]

Réseau Entreprendre

Réseau Entreprendre, association de chefs d'entreprise qui aident les créateurs de futures PME

[ Cliquez-ici ]

Partenaire-Entreprise.fr

Portail gratuit de mises en relation qualifiées

[ Cliquez-ici ]

libbre.fr

© 2005-2012 Tous droits réservés | Ajoutez à vos favoris

Ce site vous est proposé par la société Libbre ®, éditrice de portails d'information et de mise en relation destinés aux entrepreneurs.