Création Entreprise.fr
Connexion
Email :
Passe :

En attendant la rentabilité

Dominique RODRIGUE Citer [#1] Posté le 22/07/2010 à 20h35
Dirigeant chez AXOPROD photo de Dominique RODRIGUE
Membre
Créateur
Villeneuve st Germain - France

Bonjour !

La création d'entreprise engendre un investissement important en temps et en finances... Et, en attendant de pouvoir bénéficier des fruits de sa création, on a besoin de subvenir à ses propres besoins...

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la possibilité de travailler à mon rythme dans le cadre d'une activité qui peut être lucrative si l'on y consacre régulièrement un peu de son temps, en dehors de celui consacré à   l'entreprise : Assistance Saisie de Données...

Travail à domicile - Augmenter ses revenus.

ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.

Vous êtes étudiant, femmes au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ?

ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.

La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.

Plus d’informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

La référence pour la saisie de données à domicile.

Bon courage à tous !

Dominique RODRIGUE Citer [#2] Posté le 05/10/2010 à 14h27
Dirigeant chez AXOPROD photo de Dominique RODRIGUE
Membre
Créateur
Villeneuve st Germain - France

Bonjour !Je suis l'auteur de ce premier message, relatif à ASD, et, avec un peu de recul et après m'être faite 'avoir', je tiens à signaler que ce site qui propose de rémunérer des personnes pour des travaux de saisie à domicile ne semble pas fiable, a priori : j'ai tenté l'expérience, réglé mes frais d'inscription, effectué certains travaux, et pour l'heure, alors que cela fait déjà plusieurs mois, je n'ai malheureusement perçu aucune rétribution !a éviter, donc !Merci de votre attention, et bon courage à tous !

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

Vos partenaires

Liens utiles

Sauvegarde-Fichier.fr

Sauvegarde de vos fichiers

La solution professionnelle pour la protection des fichiers de votre entreprise. [ Cliquez-ici ]

Réseau Entreprendre

Réseau Entreprendre, association de chefs d'entreprise qui aident les créateurs de futures PME

[ Cliquez-ici ]

Partenaire-Entreprise.fr

Portail gratuit de mises en relation qualifiées

[ Cliquez-ici ]

libbre.fr

© 2005-2012 Tous droits réservés | Ajoutez à vos favoris

Ce site vous est proposé par la société Libbre ®, éditrice de portails d'information et de mise en relation destinés aux entrepreneurs.