|
Mathieu LINDREC
|
[#1]
Posté le 06/05/2009 à 16h32 |
Bagnolet - France
|
Bonjour. Je suis actuellement graphiste truquiste dans l'audiovisuel. Je suis en train d'effectuer les 507 heures nécessaires à l'obtention du statut. Ne travaillant que dans une seul entreprise pour le moment et quelques offres rémunérées par ci par là, je n'ai, à ce jour, pas pu obtenir le statut. Néanmoins, j'ai de plus en plus l'occasion de travailler avec certaines entreprises qui ne peuvent malheureusement pas engager d'intermittents du spectacle, faute de la détention du code NFA nécessaire (similaire à APE). Je souhaiterais donc savoir s'il était possible de cumuler la direction d'une entreprise simplifiée avec le régime d'intermittence du spectacle pour justement, cumuler des heures via cette structure. Je suis en train de me diriger vers "l'auto-entrepreneur" mais je n'arrive pas à savoir si les deux sont compatibles. Je viens vers vous pour savoir si vous connaîtriez un même type de structure simplifiée compatible avec l'intermittence du spectacle et me permettant d'engager d'autres intermittents. Merci. |
|
|
|
|
|
Jean-Philippe Genieys
|
[#2]
Posté le 22/12/2009 à 01h00 |
Paris - France
|