Création Entreprise.fr
Connexion
Email :
Passe :

Quelle est la meilleure solution pour s'installer à son compte

Blandine Blanchard Citer [#1] Posté le 27/03/2009 à 16h03 - Modifié le 27/03/2009 à 16h05
Consultante chez Blandine Blanchard photo de Blandine Blanchard
Membre
Aide au créateur
Angers - France

Je me pose la question car je souhaite aujourd'hui m'émanciper de cette méthode qui m'a bien aidée. Aujourd'hui je voudrais développer mon activité et surtout me sentir plus libre de déléguer certaines tâches à des employés.

Vincent Soysouvanh Citer [#2] Posté le 03/05/2010 à 18h43
Créateur Web chez Entrepreneur Web Creation photo de Vincent Soysouvanh
Membre
Free-Lance
Vendôme - France

Je ne pense pas qu'il existe une solution miracle qui réponde à tous dans ce contexte.

Chaque personne doit trouver sa solution, en fonction de ses connaissances, ses moyens et de sa disponibilité. Par exemple, il est évident qu'une mère de jeunes enfants ne pourra pas travailler à 100% sur son projet, contrairement à une autre personne sans responsabilité familiale.
Tout dépend également du secteur d'activité.

Si vous avez un bon business plan et un budget large, vous aurez toutes les chances de réussir. La délégation et l'efficacité des collaborateurs sont une autre histoire.

Bonne continuation.

Créateur web à PRIX LIBRE - Offres de services dans l'esprit du volontariat - Estimez vous-même le prix de votre site web et de la qualité de la prestation - http://www.entrepreneur-web-creation.fr

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

Vos partenaires

Liens utiles

Sauvegarde-Fichier.fr

Sauvegarde de vos fichiers

La solution professionnelle pour la protection des fichiers de votre entreprise. [ Cliquez-ici ]

Réseau Entreprendre

Réseau Entreprendre, association de chefs d'entreprise qui aident les créateurs de futures PME

[ Cliquez-ici ]

Partenaire-Entreprise.fr

Portail gratuit de mises en relation qualifiées

[ Cliquez-ici ]

libbre.fr

© 2005-2012 Tous droits réservés | Ajoutez à vos favoris

Ce site vous est proposé par la société Libbre ®, éditrice de portails d'information et de mise en relation destinés aux entrepreneurs.