Création Entreprise.fr
Connexion
Email :
Passe :

Puis-je être entrepreneur dans la formation artistique

Karine Hulewicz Citer [#1] Posté le 08/07/2009 à 15h11
Formatrice artistique photo de Karine Hulewicz
Membre
Free-Lance
75020 Paris - France

je voudrais proposer et animer des stages artistiques dans les mairies notamment,puis-je le faire et payer des intervenants?

karine hulewicz
Véronique DELAUME Citer [#2] Posté le 16/07/2009 à 06h49
EXPERT COMPTABLE chez ALLIER EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT photo de Véronique DELAUME
Membre
Expert Comptable
03160 BOURBON L'ARCHAMBAULT - France

Bien sûr, rien ne vous empêche de faire de la formation auprès des collectivités locales, ni d'embaucher des intervenants ponctuellement, soit comme salariés, soit comme prestataires avez vous déjà des contacts ?

Véronique DELAUME Allier Expertise Comptable et Audit
Vincent Soysouvanh Citer [#3] Posté le 03/05/2010 à 18h19
Créateur Web chez Entrepreneur Web Creation photo de Vincent Soysouvanh
Membre
Free-Lance
Vendôme - France

Effectivement, rien ne vous l'interdit de faire appel à des prestataires. Le plus dur est de décrocher les contrats. Bonne continuation.

Créateur web à PRIX LIBRE - Offres de services dans l'esprit du volontariat - Estimez vous-même le prix de votre site web et de la qualité de la prestation - http://www.entrepreneur-web-creation.fr

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

Vos partenaires

Liens utiles

Sauvegarde-Fichier.fr

Sauvegarde de vos fichiers

La solution professionnelle pour la protection des fichiers de votre entreprise. [ Cliquez-ici ]

Réseau Entreprendre

Réseau Entreprendre, association de chefs d'entreprise qui aident les créateurs de futures PME

[ Cliquez-ici ]

Partenaire-Entreprise.fr

Portail gratuit de mises en relation qualifiées

[ Cliquez-ici ]

libbre.fr

© 2005-2012 Tous droits réservés | Ajoutez à vos favoris

Ce site vous est proposé par la société Libbre ®, éditrice de portails d'information et de mise en relation destinés aux entrepreneurs.