Création Entreprise.fr
Connexion
Email :
Passe :

Recevez immédiatement en PDF, le guide gratuit…

Tania Da silva Citer [#1] Posté le 01/02/2010 à 16h57 - Modifié le 11/05/2010 à 16h54
Administratrice Commerciale Web chez GHP OCBF photo de Tania Da silva
Membre
Aide au créateur
42000 St Etienne - France

«  Plus mon idée de création d’entreprise est nouvelle, plus je dois m’interroger sur la capacité de mes futurs clients à l'accepter ! Plus mon idée est classique ou banale, plus je dois réfléchir à sa réelle utilité par rapport à l'offre déjà existante sur le marché ».

Pour vérifier la cohérence de votre idée, inscrivez-vous en quelques secondes sur [Edit modérateur] qui vous permet d’ordonner vos idées et de gagner un temps précieux, tout en réalisant votre propre autodiagnostic.

TANIA DA SILVA Administratrice Commerciale Web OCBF
Vincent Soysouvanh Citer [#2] Posté le 03/05/2010 à 18h00
Créateur Web chez Entrepreneur Web Creation photo de Vincent Soysouvanh
Membre
Free-Lance
Vendôme - France

Bonjour, L'expérience m'a appris que tout n'est qu'une question de communication et de marketing. On pourra toujours créer le meilleur produit au monde, mais cela ne sert à rien si la concurrence est plus forte en terme de communication et de marketing. Pour moi, quelque soit l'idée, un business plan est obligatoire. Ensuite, il serait intéressant de l'exposer à son banquier qui est un excellent "thermomètre". Entre un business angel et un banquier, lequel sera le plus frileux à votre avis ?

Créateur web à PRIX LIBRE - Offres de services dans l'esprit du volontariat - Estimez vous-même le prix de votre site web et de la qualité de la prestation - http://www.entrepreneur-web-creation.fr

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

Vos partenaires

Liens utiles

Sauvegarde-Fichier.fr

Sauvegarde de vos fichiers

La solution professionnelle pour la protection des fichiers de votre entreprise. [ Cliquez-ici ]

Réseau Entreprendre

Réseau Entreprendre, association de chefs d'entreprise qui aident les créateurs de futures PME

[ Cliquez-ici ]

Partenaire-Entreprise.fr

Portail gratuit de mises en relation qualifiées

[ Cliquez-ici ]

libbre.fr

© 2005-2012 Tous droits réservés | Ajoutez à vos favoris

Ce site vous est proposé par la société Libbre ®, éditrice de portails d'information et de mise en relation destinés aux entrepreneurs.