-->
Création Entreprise.fr
Connexion
Email :
Passe :

Imprimer cette page Envoyer par email à un ami Membres> Jérôme Albert
photo de Jérôme Albert

Jérôme Albert

Inscrit depuis le 06 janvier 2010

Autre ( Angers - France)

Rédacteur chez Libbre

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Derniers articles

S'abonner

Rebond des créations d’entreprises en janvier - mardi 14 février 2017 Avec un total de 47 000 entreprises créées, les statistiques sont reparties à la hausse en janvier par rapport au mois précédent.

Emploi fictif : Fillon persite dans le déni - lundi 06 février 2017 Lors de sa conférence de presse, François Fillon a soutenu que sa femme exerçait une activité réelle à ses côtés, minimisant les sommes qu'elle a perçues en jouant sur des moyennes lissées sur ses quinze ans d'exercice.

2017, un meilleur cru…pour les jours fériés - lundi 02 janvier 2017 Les fêtards de la Saint-Sylvestre ont dû composer avec un calendrier peu accommodant fin 2016 (le 1er janvier tombait une veille de reprise). Mais l’agenda 2017 des jours fériés s’annonce beaucoup plus « arrangeant » avec un programme de six week-ends prolongés, dont deux week-ends de trois jours en mai.

L’auto-entrepreneur toujours attractif - vendredi 23 décembre 2016 Malgré une réforme controversée en 2014, le statut d’auto-entrepreneur a conservé sa flexibilité et la plupart des avantages fiscaux qui ont garanti son succès depuis près d’une décennie.

Archives articles
Devenir Membre

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

libbre.fr

© 2005-2017 Tous droits réservés | Ajoutez à vos favoris

Ce site vous est proposé par la société Libbre ®, éditrice de portails d'information et de mise en relation destinés aux entrepreneurs.