Rendez-vous au Reputation Day le 26 octobre 2012 !

Veille Magazine, spécialiste des évènements autour de la maîtrise des environnements informationnels, organise la seconde édition du Réputation Day, le 26 octobre prochain, à Paris, Hôtel Lutetia****. Sous forme de Master Class, celui-ci est désormais devenu un évènement incontournable du digital.

Au programme de ce Master Class intitulé « Maîtrisez vos stratégies digitales », diverses thématiques seront abordées telles que l’opinion, la veille et l’analyse des médias, la réputation ou l’influence. Ces problématiques seront abordées par des spécialistes de chaque domaine afin d’apporter des témoignages forts et basés sur de réelles expériences.

Vous pourrez ainsi retrouver dans la matinée les expériences de Facebook France, l’Université de Lyon 3, du groupe Bolloré ou encore de l’ADIT. Ces partenaires viendront mettre à profit leurs expériences autour de la réputation d’un dirigeant et des bonnes pratiques concernant ce thème.

Le second thème abordé sera le marketing territorial ou comment construire l’attractivité locale. Ce sera l’occasion pour la Mairie de Creil, de Saint-Emilion et de Paris de venir partager leurs expériences et donner des conseils sur la stratégie pour développer une image positive de son territoire afin de favoriser son développement.

Ensuite, une partie de l’après-midi sera consacrée à la réputation des entreprises. Axa France, Aciel et SciencesPo Paris viendront discuter autour de ce thème, partager leurs expériences concernant les médias sociaux dans les entreprises pour la relation client, fournisseur, prospects mais également collaborateurs…

Enfin, le dernier sujet abordé traitera de la réputation des marques et des entreprises sur Internet mais également sur tous les autres supports de marketing et de communication. L’institut Forrester, 910 et Belambra viendront donc échanger à ce sujet sur leurs expériences dans le domaine.

En parallèle de ce Master Class, vous pourrez retrouver un espace d’exposition ainsi qu’un cycle de conférence sur les « Solutions et Technologies » basés sur les retours d’expériences de nos partenaires.

Ce Master Class est donc l’occasion idéale de venir vous informer et échanger sur toutes vos problématiques de marketing et communication afin d’affiner vos stratégies.

Pour plus d’informations et vous inscrire, rendez-vous sur :
http://www.reputation-day.com/forms/Inscription-au-Master-class-Reputation-Day-26-octobre-2012_f4.html

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse