Création de sites web : comment gagner la confiance des visiteurs ?

Lorsque les professionnels de l’e-commerce lancent leurs sites, il est important de préparer une page A propos, dédiée à la présentation de la société. Cette page permettra aux cyberacheteurs de se renseigner sur leur savoir-faire et sur l’histoire de la création de la boutique. Elle aura également un impact important sur l’image de la société et sur sa crédibilité auprès du grand public.

Pour gagner la confiance des visiteurs de son site, les entreprises ont à leur disposition plusieurs techniques, dont la mise en place de la page A propos et la publication de photos. De nombreux e-commerçants travaillent avec des experts du marketing digital pour élaborer une stratégie de communication adaptée à leurs secteur d’activité et à l’image qu’ils souhaitent véhiculer.

Gagner la confiance des cyberacheteurs

Pour gagner en crédibilité et véhiculer l’image que vous souhaitez de votre marque, il est important d’entreprendre plusieurs actions pour leur prouver votre professionnalisme. Lorsque vous publiez votre site Internet, il est important de prévoir une page « A propos » dédiée exclusivement à la présentation de votre boutique. Les experts du marketing vous recommandent d’expliquer l’origine de votre entreprise et vos valeurs. Vous pouvez également présenter vos motivations et vos objectifs professionnels. Vous pouvez également présenter votre parcours personnel qui vous a mené à la création de votre business.

Choisir des photos de qualité pour votre site e-commerce

En présentant votre business et la naissance de votre idée d’affaire, les cyberacheteurs et les visiteurs de votre site ont la possibilité de s’identifier à votre parcours. Il est important de gagner leur confiance afin de pouvoir développer vos ventes en ligne. Lorsque vous présentez votre équipe, il est important de choisir des photos de bonne qualité. Si vous ne disposez pas des compétences nécessaires pour prendre des photos comme un professionnel, pensez à solliciter un photographe professionnel.

Si vous n’avez pas encore créé votre site e-commerce, la plateforme Viaduc vous propose une solution innovante. Il s’agit d’un outil de création de sites qui comprend plusieurs services, dont la réservation du nom de domaine, l’hébergement et l’accès aux statistiques de trafic. Il s’adapte également aux projets de création de sites e-commerce.

Les spécialistes de Viaduc vous offrent plusieurs packs de création de sites Internet qui s’adaptent à vos besoins. Vous pouvez choisir le pack intégral pour créer un site vitrine ou pour le pack e-commerce qui a été spécialement conçu pour les sites marchands.

Post author

Laisser une réponse