Un rapport de l’Insee mesurant le taux de survie des entreprises à trois ans, montre que les créateurs d’entreprise ne choisissent pas forcément les activités [...] [...]
C’est le bilan dressé par l’étude du cabinet Ernst & Young sur le niveau d’attractivité des marchés européens. La France est troisième, derrière le Royaume-Uni [...] [...]
Redoutée par les entrepreneurs débutants, l’étude de marché revient pourtant à se poser des questions simples et essentielles destinées à évaluer le potentiel du marché [...] [...]
Les raisons de vouloir créer son entreprise sont nombreuses : une envie de renouveau professionnel, un rêve pas encore réalisé, une opportunité intéressante… Dans tous [...] [...]
Avant de se lancer dans la création de son entreprise, le créateur doit étudier la faisabilité commerciale de son projet ; ceci grâce notamment à [...] [...]
Identifier le marché sur lequel vous allez vous positionner permet d’assurer le succès de votre produit. Quelques conseils pour réussir votre étude de [...] [...]
Toute création d’entreprise passe commence par la naissance d’une idée. C’est autour de la pertinence de l’idée que le projet de création d’entreprise va se [...] [...]
Si croire en son projet est indispensable pour convaincre les investisseurs, l’argumentation doit être soutenue par une solide étude de marché et un business plan [...] [...]
A propos
Creation-entreprise.fr est un site du réseau Libbre.fr, portails d'actualités et d'informations BtoB
Coordonnées : Adresse: Libbre, 9 rue James Watt 49070 Angers-Beaucouzé Téléphone: +33.9.72.31.69.05