Contrôle fiscal : Ecl direct offre l’assistance gratuite dans tous ses forfaits

N°1 de l’ expertise comptable sur internet, Ecl Direct, qui collabore exclusivement avec les petites entreprises de moins de trois salariés, les consultants, les commerçants et les travailleurs indépendants, vient de lancer une garantie d’assistance en cas de contrôle fiscal, et une nouvelle version de Twittcompta, son logiciel de simplification comptable.

Ecl, qui travaille exclusivement en ligne, facture ses prestations en moyenne 30% moins chères par rapport aux tendances du marché de l’expertise comptable. Ses 45 collaborateurs sont spécialisés dans la gestion des TPE et proposent un large éventail de services : des prestations de comptabilité globale, des réalisations de bilan ou de bulletins de paie, et une aide aux déclarations fiscales.

La comptabilité simplifiée

En septembre 2012, ECL Direct a lancé un service pour tous ses nouveaux clients : une garantie d’assistance gratuite en cas de contrôle fiscal.
ECL a également édité la deuxième version de son logiciel Twittcompta qui simplifie au maximum les tâches comptables. La nouvelle plateforme de Twittcompta offre de nouvelles fonctionnalités : « une gestion prévisionnelle de trésorerie, facturation client, gestion de la caisse. Twittcompta devient un outil de pilotage (en mode sass) complet pour les TPE » annonce ECL Direct.

Elle rappelle également que logiciels de troisième génération offraient déjà la comptabilité en mode saas (utilisation de l’outil directement en ligne) et que la génération suivant, la quatrième (toujours en mode saas), permet un pilotage de « son entreprise …. sans aucune saisie comptable!« 

ECL Direct s’appuie sur un service commercial et deux plateformes techniques basées pour l’une à Paris et l’autre à Nantes.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse